Nike Free Run FemmeBien loin de son look en top gris et skinny porté en compagnie d Hailey Baldwin, Kendall Jenner optait pour le style 100% décontracté. Dotée d un col roulé et de longues manches, la pièce s accessoirisait d une paire de sneakers blanche. Pour être à son aise, Kendall Jenner choisissait de porter ses Nike Air Max. En complément, le mannequin de 19 ans se munissait de sa paire de lunettes de soleil Christian Dior Technologic et n oubliait pas son sac Nano de chez Celine. Comme à son habitude, la fashionista restait fidèle à ses accessoires. Pour découvrir la tenue de Kendall Jenner, rendez-vous ICI ! On aime sa tenue casual branchée ?Les logos des plus grandes marques sont aujourd'hui une partie intégrante de la culture populaire. Ayant dépassé leur rôle premier, celui de symbole visuel d'une entreprise, les logos intéressent et deviennent parfois un élément à part entière. Si l'on prend le swoosh de Nike, la pomme d'Apple ou le crocodile de Lacoste, l'histoire des logos fait partie de la culture générale. Comme toute chose devenue populaire, les icônes de marques sont très souvent détournées. Dans les séries comme dans les films, les logos parodiques sont présents et montrent qu'ils font partie de notre subconscient collectif. Mais il semble que la créativité de certains soit sans limite. La preuve avec les logos d'Apple, d'H&M ou Nike ré imaginés avec des joints.
Nike air max 90 hommeRéalisés par l'artiste Dan Cretu plusieurs logos ont été imaginés avec des joints. Extrêmement bien faits, la précision du travail effectué est à souligner. A l'aide de logiciels de retouche, les différentes icônes sont parfaitement reconnaissables. C'est donc à l'aide de weed, de feuilles et de cartons que l'on redécouvre Apple, adidas, Nike ou Ray-Ban. Mention spéciale pour la pomme d'Apple où le côté croqué est ici une zone qui a été consumée. Pas sûr cependant que les marques apprécient ce type de réinterprétation. Car une identité visuelle n'est pas seulement une représentation d'une entreprise, elle fait partie intégrante de la firme. Découvrez l'origine des logos des marques, du swoosh de Nike, du Jumpman ou du Tigre de Kenzo.
Nike Air Max 90 FemmeLa rivalité qui oppose Nike à Adidas va désormais se poursuivre dans le domaine des applications de fitness. L'équipementier allemand vient en effet d'annoncer l'acquisition de Runtastic, un logiciel pour smartphone très populaire qui sert à mesurer ses performances sportives (la société en propose d'autres, notamment pour le fitness, la santé et le bien-être).www.nksolder.fr